cobayouxduptitlancy.blog4ever.com

cobayouxduptitlancy.blog4ever.com

Projet " L'élevage des colombes de Camlann "

elevage.jpg

 

Avril 2014 : J'ai commencer un annuaire d'élevages ou j' envisage de prendre mon futur BA ! 

~ l'élevage de l'esprit du coeur (71)

~ L'élevage de l'oeil du cyclone (03)

~ L'élevage d'Austral et Boréal (03)

 

* Février 2014 : Choix de mon affixe : "Les colombes de camlann" !

La colombe est un symbole précieux à mes yeux, elle représente tous les êtres chers que j'ai perdus.... J'ai 2 colombes tatouées sur l'omoplate gauche.

Adorant les pays celtiques ( Ecosse, Irlande...), leurs légendes, ect... la légende de Merlin & du roi Arthur est incontournable et la bataille de Camlann est l'endroit ou le légendaire roi Arthur à perdu la vie.

 

* 24/02/2014 : demande d'information auprès de la société centrale canine.

http://www.scc.asso.fr/

 

 

Il s'agit d'un projet perso, depuis 2 ans cette idée me trotte dans la tête : Construire mon petit élevage de berger australien ! Un projet qui me tient vraiment un coeur et qui j'espère ce concrétisera bientôt avec l'arrivé de mon premier berger australien !

 

Sans titre 2.jpg

 



23/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres