cobayouxduptitlancy.blog4ever.com

cobayouxduptitlancy.blog4ever.com

Présentation

présentation.jpg

 

Je m' appelle Marine, j'ai 22 ans, je suis une passionnée d'animaux depuis toujours, ils m'ont aidé à me construire, à grandir, à aimer...

 

J'ai grandi avec à mes côtés Wendy, un berger allemand qui nous à quitter en 2006, ensuite Cookie est arrivé. Puis j'ai rencontré les cobayes en Septembre 2010 lors d'une foire agricole, c'est là que j'ai accueilli Lenny. A partir de là ça été le coup de foudre !Enfin Maya nous à rejoints le 15 Février 2012, l'absence de Wendy me pesait trop et depuis c'est que du bonheur !

 

Je possède actuellement 9 cobayes ( 4 mâles et 5 femelles et 10 petits anges ) 4 lapins, 4 gerbilles 1 chien  et 1 chat. Je prends soin de mes animaux chaque jour en leur consacrant une grande partie de mon temps...

 

J'ai décidé d'arrêter l' élevage en Novembre 2011 suite au décès du petit zazou ... j'ai réalisé à quel point c'était difficile car ces ptites boules de poils ne font pas que passer dans nos vies, ils marquent nos cœurs chacun à leurs façons.

 

Je dédie donc ce blog à tous mes animaux à quatre pattes !!

 

 


 

 Moi & Nesquik

 

 

Cookie

 

 

Moi & Maya

 

 

 

 

 

 

 



16/04/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres