cobayouxduptitlancy.blog4ever.com

cobayouxduptitlancy.blog4ever.com

La gestation de Laïka

gestation laika.jpg
                

 NOAH & LAÏKA

 

 IMGP8605.JPG

 

* Mis ensemble le 18 Août 2011, Laïka pèse 920g et elle a 7 mois.

 

   * Laïka a été séparer de Noah le 2 Octobre, je ne confirme pas la gestation même si j'ai de gros doute mais rien de certains. Laïka à rejoint Mya et tout c'est bien passer.

 

* Le Mercredi 12 Octobre, je sens les bébés bouger, je pense qu'il y' en a 2/3.... Elle pèse ~1,100KG

 

* Le vendredi 21 Octobre, les os pelviens commencent à s'ouvrir....

 

* Naissance le 5 Novembre à 12h20, 3 beaux bébés !! voir naissances

 

 

Courbe de poids évolutive :

 

 

Quelques clichés de la future maman :

 

 

Le bidou vu de dessus :

 

 

 

Ma belle Laïka, dévorer par miss Anya ! lol

On voit qu'elle est fatiguée ma mémère....

 

 

Photos du 29 Octobre, les bébés ne sont toujours pas décider à pointer le bout de leur nez ...

 

 

 

Naissance le 5 Novembre de 3 bébés péruviens PARFAITS :

 

 

Zéphir, péruvien agouti doré, doré et blanc - 100g

 

 

Zohra, péruvienne agouti gris et blanche - 95g

 

 

 

Zazou, péruvien noir et blanc et une petite tâche de crème - 70g

 

 

 




19/08/2011
39 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres