cobayouxduptitlancy.blog4ever.com

cobayouxduptitlancy.blog4ever.com

La phytothérapie

Sans t598itre 2.jpg

 

Soigner par les plantes c'est possible même chez nos ptits cobayoux !

 

Au cours de mes recherches sur la phytothérapie pour le cobayes je suis tombé sur l'article de "La caverne des cochons d'inde" qui est un très bon site ! La phytothérapie permet de soulager le cobayes par les plantes, vous trouverez ici et sur le site les différentes plantes à utiliser selon les pathologies. Cependant il ne faut pas s'inventer apprenti sorcier et mon blog est avant tout fait pour partager mon expérience et ma passion pour les animaux je ne suis pas vétérinaire !

 

Je vous invite à consulter ces sites pour connaitre les dosages:

http://www.chons.fr/index.php?page=soigner-par-les-plantes-son-cochon-d-inde

http://cobayesclub.com/phytotherapie_cobaye.htm

 

 

Voici le tableau pris sur le site "la caverne des cochons d'inde" qui est très bien je trouve !

 

Sans titre 5.jpg

 

Personnellement j'ai déjà utilisé la queue de cerise,Harpagophytum et le Plantain.

 

Je vous invite également à consulter un autre article : " La boite à bobos"



10/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres