cobayouxduptitlancy.blog4ever.com

cobayouxduptitlancy.blog4ever.com

Mon ptit chat, Zazou

.IMGP0041.JPG

 

 ZAZOU du ptit lancy

 

Péruvien blanc, noir avec une touche de crème

 

 5 Novembre 2011 * 16 Novembre 2011

 

Parents : ♥ Mère:  Laïka péruvienne agouti argentée et blanche
    ♥ Père : Noah péruvien agouti saumon et blanc

 

 

 


 

 

 

 

 

Mon petit zazou, 5 Nov / 16 Nov 2011

 

Mon petit chat, ensemble on a défié la vie, on s'est bien battue mais elle nous à rattraper et t'a repris... J'ai été ta maman pendant 1 semaine mais tu resteras à jamais mon petit bébé. Tu me manques déjà c'est affreux, je m'attends encore à te voir lever ta petite tête et claquer des dents pour réclamer ton biberon mais la seule chose qui me reste c'est la petite fleur poser sur ta tombe et ton souvenir, tous ces moments de rires, et de tendresse qu'on a vécue. Ta présence me manques, ton contact, tes petits yeux pétillants... je n'ai plus envie de rien... la troupe compte sur moi mais sans toi c'est dur, car c'est pour toi que je me suis levée ces derniers jours, pour voir ta petite bouille, et c'est pour toi que j'étais pressé de rentrée...mais sans toi plus rien n'a de sens sauf ton absence qui elle, est bien réelle....

 

 

 

 

Je t'aimerais toujours mon ptit prince, et n'oublie jamais à quel point je suis fière de toi..

Tu me manqueras toujours.

Je t'aime.

 



11/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres