cobayouxduptitlancy.blog4ever.com

cobayouxduptitlancy.blog4ever.com

Ma passion des cobayes

                                                                          Bannière du site "ma passion des cobayes "

 

 

Ma passion des cobayes

 

 

Il s'agit du site internet de l'éleveuse de Laïka, Noah, Mya et Grizzly. L'élevage ma passion des cobayes est avant tout l' élevage d'une passionnée : Isa que je remercie de sa gentillesse et pour sa patiente. Vous pourrez rencontrer des cobayes magnifiques, de toute race différente : Rex, Texels, Péruviens, Lunkaryas, Sheltys, CH-Teddy, PL-UPL ainsi que de nombreux conseils !

 

 

♥ Ma passion des cobayes ♥

 

 

 



18/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres